Les couvertures du tome 1 et 2 sont enfin parues !!

Publié le par Chasseuse

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui est un grand jour ! Les couvertures que nous attendions tous sont enfin parues !

 

7687_h10.jpg

 

Celle de " L'homme maudit " me plaît beaucoup ! Le monsieur n'est pas désagréable à regarder et il représente bien Julien  avec son épée et sa beauté !! Qu'en pensez-vous ? Les yeux dorés un peu moins, ce ne sont pas de vampires végétariens comme dans Twilight hein !  Surtout que Julien n'est pas un Chasseur ! ^^ Mais bon, c'est pardonnable, la couverture est belle et le fait qu'il ont ajouté le nom anglais de la série (Dark-Hunters) en plus du nom français est une très bonne idée. 

Ma note : 18/20

 

7821_d10.jpg

 

En revanche, je déteste celle-ci. Le personnage de la couverture n'a absolument rien à voir avec l'histoire, je ne sais même pas qui il représente. Le plus probable serait un démon puisqu'elle a des crocs et est assez. agressive, cela ferait le lien avec le titre, mais après, aucun rapport. Et puis, je suis déçue que ce ne soit pas Kyrian qui est représenté. Selon moi, ils devraient mettre à chaque fois le personnage principal de l'histoire en couverture. Ce serait plus logique. Enfin soit. Sinon, sauf  " le démon " , la couverture est bien.

Ma note : 11/20

 

Bon, voilà pour les deux premières de la rééditions. Reste à voir les suivantes. Je dois dire que j'ai quand même un peu peur... ^^ J'espère juste qu'ils vont nous mettre un beau Talon avec quelques touches celtes (puisqu'il est celte) et un beau Zarek bien ténébreux ! Mais a mon avis, il ne faut pas se faire trop d'espoirs.  Les couvertures vont sans doute ressembles aux titres. Il vont sans doute nous mettre un ou une shaman(e) pour " La fille du shaman " et un loup pour " Le loup blanc ". Enfin, on verra. Il ne reste plus qu'à espérer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Franchement j'aime pas trop les couv' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux... Je ne comprends pas, les tomes 10 et 11 étaient pourtant pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je me demande si les couvertures ne vont pas faire fuire les futurs lecteurs potentiels ....Non franchement<br /> "J'ai lu" devrait posté ou créer ds une rubrique une selection de pochettes pour que celles qui ont lû le livre puissent choisir LA couverture qui ira à peut près avec le contenant du livre.Va<br /> falloir demander à J'ai lu se qui leur a fait prendre une couverture pareil pour le tome 2...hum hum..peut etre les demons est ce son ex femme ??<br /> <br /> <br /> Lol Chassseuse, je t'entends de chez moi dire "Non mais il ne faut pas trop rêver Chriss ^^' "<br /> <br /> <br /> Quoi j'en demande un peu trop ?!?!? moi j'aurais tendance à faire un pas en arrière rien qu'à voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non au contraire ! C'est une très bonne idée ! Maintenant, faudrait que ce soit possible ! Mais je vote pour ! Je veux bien faire partie des personnes qui choisissent !<br /> <br /> <br /> Quand a la couverture du tome 2, effectivement, je pense que ça va faire fuir les gens... Espérons qu'ils regarderont surtout celle de " L'homme maudit " !<br /> <br /> <br /> <br />