Couverture du manga vol.4

Publié le par Chasseuse

Bonjour à tous !!

 

Malgré la foule de nouvelles (T_T) et en attendant la sortie de " L'homme maudit " et " Les démons de Kyrian " le 25 août prochain, j'ai quand même réussi à dénicher une partie de l'image de la couverture du volume 4 du manga... Je précise que le volume 3 n'est pas encore sorti aux USA et ne sortira que le 28 septembre prochain. Paraîtra-t-il un jour en France ? Prions tous les Saints de la terre !

 

Une seule chose à dire à propos de cette couverture : Wahou ! Ça pète ! ^^

 

121329845.jpg

Acheron

Publié dans Produits dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère qu'un jour un éditeur aura la superbe idée de l'éditer, je ne sais pas pourquoi on a tjrs tout en dernier. Aahh les américains ils ont trop de chance...Sinon eneffet elle donne cette<br /> couverture..Je le veeeeeeuuuuxxx !!!!<br /> <br /> <br /> Petite question qui peu paraitre ridicule mais: est ce que ces mangas ont du succès de l'autre côté de l'Atlantique ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense oui ! Vu que les livres ont un succès monstre, les fan les auront achetés aussi et vu la qualité des dessin, qui ne les achèterait pas ?<br /> <br /> <br /> <br />