Fan art

Publié le par Chasseuse

Bonjour à tous ! (même s'il pleut à s'en noyer)


Comme je n'ai rien de mieux à faire et comme cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas dessiné depuis la fin des cours à l'académie j'ai décidé de reproduire mon personnage préféré, mon HOMME ! Gare à celui ou celle qui dit que ce n'est pas un homme ! *Arme sa carabine*


Voici Acheron dans toute sa splendeur ! Vous avez le choix : avec ou sans lunettes de soleil. (cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

 

Acheron-Parthenopaeus.1.jpg

 

Acheron-lunettes.1.jpg


Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Maintenant, je vais essayer de le mettre en couleur... Souhaitez-moi bonne chance !

 

Edit : Le voici en couleur !!

 

Acheron-couleur.1.jpg

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> AAhh on voit mon avatar lol ça fair bizarre je n'avait pas fait attention la derniere fois ^^<br /> <br /> <br /> Et bien j'ai déjà hâte de voir Julien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi de même... J'espère qu'il sera aussi bien réussi que celui d'Ach... L'espoire fait vivre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme je te l'ai dis au forum DH, tu as vraiment réussi à bien le donnée en couleur en tenant compte du jeu des ombres et lumières....  Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'avais pas capté tout de suite que c'étais toi qui les avait dessinée, c'est en voyant ton speudo Angel of the light et ici ds ton commentaire que je viens de tilter ^^<br /> <br /> <br /> Sinon tu as du talent, pour ma part je ne m'y risquerai pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Ca fait plaisir de voir que mon travail est apprécié !! Je compte en faire d'autre, mais je ne sais pas encore qui... Je vais peux-être suivre l'ordre des parutions des livres<br /> et continuer avec Julien...<br /> <br /> <br /> <br />